5 conseils pour bien choisir un boxer quand on est un homme grande taille ?

Portez un boxer homme grande taille, nécessite de prendre certaines précautions, pour éviter que le vêtement ne vous procure une sensation d’inconfort.
Voici cinq conseils mis à votre disposition pour tout savoir sur le port du boxer.

Choisir une coupe ajustée.

Un sous-vêtements grande taille doit être ajusté à la morphologie de votre corps, privilégiez une matière respirante et surtout anti irritation, pour que les différentes formes puissent épouser votre galbe.
Cela vous procurera une sensation très confortable, mais attention de ne pas prendre un modèle trop grand, sous peine d’avoir un effet flottant. À l’inverse, si vous choisissez un boxer trop petit, vous allez être systématiquement comprimé. Fiez-vous à l’élastique du vêtement, pour qu’il y ait un minimum de jeu, cela évitera la sensation d’être comprimé en permanence.

boxer homme grande taille bleu

Choisir un boxer court.

Le boxer homme grande taille est très tendance, aussi bien dans le quotidien que pour la pratique d’un sport, il doit être porté avec sobriété et élégance.
Afin de répondre à ces différents critères, il est nécessaire de choisir un modèle court, pour rester élégant en toutes circonstances.
Les modèles longs, sont à proscrire, car ils augmenteront le volume de la cuisse, ce qui n’est pas le but recherché, de plus si vous avez des jambes plus prononcées et plus épaisses, vous aurez une sensation d’inconfort, très gênant dans le port quotidien.

Choisir la bonne couleur du sous-vêtements grande taille.

Pour éviter le moindre faux pas, orientez-vous vers des couleurs foncées, le noir est une valeur sûre, permettant d’affiner la silhouette.
Rien ne vous empêche d’apporter une petite touche de fantaisie dans le placard, mais dans ce cas-là privilégiez la couleur bleue et le rouge, qui vous permettront d’apporter un peu de gaieté tout en affinant la silhouette.
Évitez les motifs grossiers, les rayures et les carreaux, ils n’apportent strictement rien à la tenue, ils seront surtout source de faux pas vestimentaires.

Optez pour une matière transpirante.

C’est un vêtement que vous allez porter pendant de longues heures, au cours de votre travail, de séances de loisirs ou de sport, il ne doit pas être gênant mais doit être parfaitement invisible dans son utilisation.
Les matières naturelles utilisées dans la fabrication de ce sous-vêtement comme le coton, seront parfaites pour apporter une sensation de légèreté, tout en permettant à votre peau de respirer.
Qu’il soit conçu avec ou sans couture, vous devez vous sentir à l’aise sans la moindre sensation de gêne. C’est pourquoi le choix de la matière dans laquelle est confectionné le boxer, est très importante notamment, si vous avez tendance à transpirer facilement.

Se sentir à l’aise avec son boxer

Le plus important dans le choix d’un boxer quand on est fort ou avec de l’embonpoint, c’est que vous puissiez vous sentir décontracté, n’hésitez pas à essayer différentes tailles, vous seriez parfois surpris du résultat que vous allez pouvoir obtenir.
Ce n’est pas parce que vous avez une corpulence plus imposante, que vous ne pouvez pas trouver de vêtements à votre taille. Il faut également le porter comme il se doit, entre les hanches et le nombril.
Vous pouvez également vous fier à votre miroir, car le boxer doit épouser parfaitement la forme de vos fesses. En tous cas, les magasin grande taille homme proposent un large choix de sous-vêtement adaptés à la morphologie des hommes forts.

Auteur de l’article : pt_hafid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *